LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 A ton service bon jeu EDIT : Je viens de voir que le lien M3 ne fonctionne pas regarde là alors pour la MAJ v1.07 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_DSS_Firmware_English_v1.07.zip DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedujardin Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, moi je possede le linker EZ flash V et pareil quand je lance le jeu il me dit impossible d'ecrire les données. éteignez la console et reinserez la carte DS. Quelqu'un a uen solution pour ce linker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voui. MAJ ta save list et c'est tout. Ce backup à une sauvegarde de type Flash à 4mb. Je te soupçonne de ne pas avoir lu mon beau poste sur ezv pour les nuls, non ? Vivement le nouveau Kernel avec la detection auto des sauvegardes, comme ça fini les maj sur ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je n'ai rien eu a patcher pour jouer au nouveau zelda sur M3 Lite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ca depent de ton dump Zelda (IND) = Arm7patcher Zelda (CNBS)= Rien a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedujardin Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voui. MAJ ta save list et c'est tout. Ce backup à une sauvegarde de type Flash à 4mb. Je te soupçonne de ne pas avoir lu mon beau poste sur ezv pour les nuls, non ? Vivement le nouveau Kernel avec la detection auto des sauvegardes, comme ça fini les maj sur ce linker. si si je l'ai lu d'ailleurs je t'en felicite. Ce matin j'avais mis a jour l'ezsave mais je n'avais pas pris celle la. j'avais pris celle de cory et ça ne marchait pas. Mais je te remercie encore maintenant ça marche sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 si si je l'ai lu d'ailleurs je t'en felicite. Ce matin j'avais mis a jour l'ezsave mais je n'avais pas pris celle la. j'avais pris celle de cory et ça ne marchait pas. Mais je te remercie encore maintenant ça marche sans probleme. Merci. C'est vrai que cory1492 ne met plus à jour sa liste, c'est pour ça que j'ai rajouté celle de mosqto et xsinthis au tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je n'ai rien eu a patcher pour jouer au nouveau zelda sur M3 Lite?! Cool. Tu as même pas passé le backup au manager ? Sinon moi non plus et ça fait une éternité d'ailleur. D'aussi loin que mes souvenirs vont, j'ai jamais eu a patcher quoi que se soit sur EZV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ca depent de ton dump Zelda (IND) = Arm7patcher Zelda (CNBS)= Rien a faire! Les CRC des deux backup sont identiques, je pige pas le raisonnement là. La release de iND a été nuké car c'est un DUPE de CNBS et qu'elle est arrivée après. DUPE veut dire identique on est d'accord ? Ya pas de raison qu'un passe sans modif et l'autre pas. Mince j'ai fait 3 postes d'affiler ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 là tu m'en apprends des trucs... C'est pour cela qu'ils ajoutent des V1.0 sur les noms de roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant