petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci frero, encore un exploit realisé grâce à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai le g6lite ( ou flash ) et sa marche pas sa marque appuyer sur l'écran tactile et après sa me met ( impossible d'écrire les données . éteignez la console et réinsérez la carte ds ) quelqu'un peut t'il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai le g6lite ( ou flash ) et sa marche pas sa marque appuyer sur l'écran tactile et après sa me met ( impossible d'écrire les données . éteignez la console et réinsérez la carte ds ) quelqu'un peut t'il m'aider FAUT LIRE MON AMI Avant que qqun ne demande... G6Lite: - Ne pas cocher Soft Reset - Cocher DoFat - Force R/W - Laisser cocher No Trim (kernel 4.8 + U-Disk Manager 4.8D) http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis pas le seul inculte du forum ça fait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 On t'as pas dis inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 FAUT LIRE MON AMI c'est ce que j'ai fait. - Ne pas cocher Soft Reset - Cocher DoFat - Force R/W ( il étais déjà cocher ) - Laisser cocher No Trim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et ca marche pas avec ce que redrum à dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu as essayé du patcher avec ARM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis pas le seul inculte du forum ça fait super plaisir Crois moi il y apas besion de me le dire:lol: Mais bon je comence a m'y connaitre un peu ilk me manque juste les vidéo et picodrive et la je serais a 100%, je pourrais meme donner des conseils des fois:lol: Si la console par en couilles c'est pas moi qui rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant