curtis Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai la meme chose que loloces avec la cartouche ds-extrem , Déjà répondu, patchage avec l'arm7-fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour j'ai un linker ez flash 4 et il ne marche pas avec zelda européen il m'affiche 2 écran blanc j'ai la dernière version de mon kernel soit la 1.73 donc si quelqu'un aurait le meme linker que moi pourrait me dire coment faire fonctionner zelda. merci Bonjour ! J'ai aussi un ez flash 4. vraiment dommage que la team ne proposent pas les mise à jours adéquates. j'ai tenté la procèdure de patch arm 7 mais ça n'a pas marché. J'ai tenté la version U qui bénéficie du francais aussi mais les "tantôt" à la place de "bientôt" c'est perturbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon, un petit coucou pour dire que le jeu fonctionne nickel avec EZ5 3in1 ,firmware 1.61, et comme d' hab je n' ai rien eu a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, voila j'ai la ds-xtreme en 1.1.2 j'ai tester zelda et il me dit : impossible d'ecrire etc.... j'ai essayer arm7 fix et now j'ai 2 ecran blanc merci de votre aide sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, voila j'ai la ds-xtreme en 1.1.2 j'ai tester zelda et il me dit : impossible d'ecrire etc.... j'ai essayer arm7 fix et now j'ai 2 ecran blanc merci de votre aide sil vous plait Si tu as le dsx 512Mo, rapasse en 1.1 (les firmware sont dispo sur un site, je sais plus où, mais cherche), parce que le 1.1.2 est juste le pire truc qui soit. Si tu ne peux pas, formatte ta carte en fat 16 et prie pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 b'jour moi j'ai un m3 simply et phantom hourglass tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour j'ai la Kinosaki N-Card et pour Zelda quand je veux reprendre ma partie il me dit les donnée du fichier sont corrompues et il efface ma partie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et sur DS ONE ca marche nickel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour à tous, voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à patcher zelda (j'ai une g6 real slot 1(version anglaise 2.42)), lorsque le fichier poison se crée,je double clique dessus et c'est un panneau de commande. Il apparait 2 secondes puis il disparaît et rien ne se passe. Aidez moi s'il-vous plaît :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 laissez tomber c'était mon anivirus qui bloquait le programme:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant