Sk.r0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu perds tes save à chaque fois que tu mets à jour ton SC DS One V ???? C'est bizarre ... Upgrade ton linker et recommence le jeu ou alors essaye de trouver QQ'1 qui en est au même niveau pour qu'il te donne sa save. Bien sur que non >< Seulement il a du mal régler sa save dans son ancien OS(sûrement pas celle a 4mo)et voila le probleme... D'ailleurs quel est ton os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, mon problème vient de la taille de la save que j'avais mal réglé. Mais j'ai du bol, j'ai trouvé un joueur qui était arrivé au même endroit que moi dans le jeu et j'ai récupéré sa sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 la version francaise (et pas us/quebecoise) ne fonctionne pas avec le ez4 flash? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hmm sur ce point la je peut pas te le preciser mais sur R4 sa fonctionne impacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdragoon Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir tout le monde je suis nouveau et j'ai un gros probleme je possede le linker Ez Flash V, mais ma console ne veut plus reconnaitre le linker mais dans la console d'un copain elle fonctionne nickel... :s quelqu'un saurait m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo74 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour j'ai un linker ez flash 4 et il ne marche pas avec zelda européen il m'affiche 2 écran blanc j'ai la dernière version de mon kernel soit la 1.73 donc si quelqu'un aurait le meme linker que moi pourrait me dire coment faire fonctionner zelda. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 hello flo74, j'ai le même probleme que toi, il semblerait qu'il faille attendre une mise à jour... mais les gars de ez4 sont plus trop réactif... car j'attends toujours celle qui pourrait faire fonctionner entrainement cerebral kawashima 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloces Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour J 'ai une DS non lite équipée d'une R4 et le roms Zelda PH ne fonctionne pas " eteindre console et réinserrer carte" s'affiche quand j'essai de jouer à ce jeu je précise que je n'ai aucun pb avec d'autre roms Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour tout le monde , ben voila je debute dans la ds et la j'ai le meme probleme que tout le monde pour zelda . jai lu toutes les propositions a mon problème mais c'est juste que je ne sais quel version de linker j'ai . j'ai une cartouche insere dans le haut comme un jeux normal et une autre dans le port gba le tout est blanc , et c'est marqué ds linker 16g sur la boite . voila merci de votre aide d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric224 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai la meme chose que loloces avec la cartouche ds-extrem , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant