Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon finalement mon dump fr marche Merci à la team Supercard qui propose toujours des maj pour sa feu supercard cf qui marche du feu de dieu ha bah super ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis sur Super card micro-SD et ca ne marche pas, écran blanc. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 t'a bien la derniere version du firmware et du logiciel de patchage (sur mon supercard mini sd sa marche très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour; j'ai un DSXTREM, et j'ai le message d'erreur "impossible d'écrire les donnée...ect". J'ai bien la derniere version du firmware (1.1.2). Est ce que ça l'a fait a d'autre personne possedant le DS Xtrem? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour; j'ai un DSXTREM, et j'ai le message d'erreur "impossible d'écrire les donnée...ect". J'ai bien la derniere version du firmware (1.1.2). Est ce que ça l'a fait a d'autre personne possedant le DS Xtrem? merci d'avance. Oui,j'en ai un et il passe une fois le jeu patché avec l'arm7-fix.(c'est écrit sur la liste de compatibilité de scorpei) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour cette réponse rapide. Le jeu marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben moi j'ai aussi un DSXtrem et j'ai utilisé Arm7 Injector pour patché la ROM et ça marche pas Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, j'ai une SupercardOne et j'ai un souci dans Zelda PH. J'en suis à retourner dans le temple du roi des mers. Je viens d'apprendre qui est vraiment le "petit vieux" et je dois retourner dans le temple pour écrire un nouveau sigle sur une porte. Donc mon problème est que lorsque je rentre dans le temple, le sablier tourne et là... écran noir. Je n'ai pas le dernier SP de la SupercardOne, mais le problème est que lorsque j'installe le dernier, je perd ma sauvegarde (j'ai d'ailleurs le même problème avec Pokemon). Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu perds tes save à chaque fois que tu mets à jour ton SC DS One V ???? C'est bizarre ... Upgrade ton linker et recommence le jeu ou alors essaye de trouver QQ'1 qui en est au même niveau pour qu'il te donne sa save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca y est, ça marche avec l'arm7 fix ! J'avais mal compris la manip :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant