betterchris Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Enfin ca marche j'ai tout refait à l'identique mais avec une autre rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai lu un truc intéressant il semblerait que pour certains les jeux "protégés" marchent et pas d'autres, il se pourrait que ce soit du à un problème de VITESSE DE LA CARTE !!! il serait peut être utile de vérifier ces faits quels sont ceux qui ont des cartes "normales" et ceux qui ont des cartes mini sd rapides vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon alors j'ai testé plusieurs configurations avec le manager v34 et la version 34 de la cartouche sans aucun succès et je voyais dans certains forums parler d'une version v35, pourtant je ne le trouvais pas sur le site officiel... j'ai mis la main dessus en faisant une recherche je l'ai trouvé, téléchargé, installé ainsi que la mise à jour de la carte en v35 également et là miracle tout marche, la rom sans patch ou patchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 t'as un lien pour la v 35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 marche pas sur ma supercard cf (une viking 1go la cf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu as bien le dernier firmware du supercard et du patcher? Vérifie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouep....je vais retenter un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne sais pas trop si on peut mettre des liens ici qui renvoient à d'autres site mais voici MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles ceci dit google, "m3 manager v35" et c'est dans les premiers résultats. Pour ma part j'ai une carte pny 512 et depuis hier je me sui pris une sandisk ultra II 1 Go j'ai testé sur chacune d'entre elle et zelda fonctione avec la rom eu que j'ai en ma possession mais également worms warfare 2 qui posait le même genre de problèmes et j'ai pulancer les deux sans aucun soucis sans aucun patch et celà sur les deux cartes mémoires. Par contre si certains ont des soucis à lancer les jeux avec les dernieres versions du manager et de la mise à jour de la carte il faudrait voir d'une si le rom fonctionne correctement et de deux si la rapidité de la carte mémoire est suffisante car justement en cherchant pour worms j'ai lu des choses là dessus notamment un mec qui avait visiblement tout ce qu'il fallait pour que ça marche et son jeu ne lançait pas, il a changé de carte mémoire pour une plus rapide et hasard tout fonctionnait... à méditer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour à tous, j'ai le g6 lite et j'ai l'impression que plus personne n'a ce linker sinon j'ai un problème avec zelda phantom hourglass version us, il se lance mais pas de sauvegarde, j'ai essayé le patch avec arm7 mais rien y fait. Help please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon finalement mon dump fr marche Merci à la team Supercard qui propose toujours des maj pour sa feu supercard cf qui marche du feu de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant