Aller au contenu

Zelda Phantom Hourglass et les linkers: viendez !!


Madjou

Messages recommandés

Je remonte le topic pour vous donner la méthode de fonctionnement de la rom Eur sur linker M3 Lite perfect (=slot 2) :

 

- Télécharger ARM Injector à cette adresse : Omgrofl.com - Made in Britain

- Placer votre rom dans le dossier "donor" et "patient" de ARM Injector

- Cliquer sur "fix.bat" puis sur la touche Y

- Un fichier fixed.nds est alors crée. Renommez-le au nom de votre rom (Zelda.nds par exemple)

- Transferer cette rom via le Game Manager en mettant les reglages suivants :

Safe Mode, Trim Rom, Force R/W

- Lancer votre jeu...ca marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon d'une part je suis dégouté car j'ai mis ma ds simply à jour et tt marchait bien juqu'au moment où ma ds s'est éteinte et pouf impossible de relancer le jeu car dans l'explorer au lieu d'avoir le nom du jeu j'avais "untitled" et du coup g plus de sauvegarde.

QQ un sait -il d'où ca vient et si c'est déjà arrivé à qq un d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé la méthode donnée quelques messages plus haut et moi non plus je n'obtiens pas de lancement du jeu, j'avais essayé avec une rom us à la sortie, pareil malgré les tutos j'amais réussi à la lancer, pour info je dispose d'un m3 carte mini sd avec passcard 3, je tourne avec la version du manager dispo sur le site officiel à savoir une version V34a, et j'ai mis à jour la carte avec la version e34 bref à priori j'ai les dernieres versions pour l'ensemble des logiciels mais rien à faire...

 

Selon les réglage soit aucun lancement (écran noir) soit le jeu semble se lancer et là écran noir texte rouge me disant "impossible d'écrire les données eteignez la console et reinserez la carte sd" parfois j'arrive à voir la présentation du jeu et dès qu'il faut passer à la création du fichier de sauvegarde plantage identique...

 

voilà je pense que je ne serai pas le seul à avoir le soucis donc si qqu'un sait pourquoi ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...