Aller au contenu

Zelda Phantom Hourglass et les linkers: viendez !!


Madjou

Messages recommandés

Niiiihhh Ce "mec", c'est boba fett de star wars :lol:

 

Désolé , lol

 

Sinon, Phantom Hourglass marche nikel avec le Supercard One SP4

 

Là je vais passer pour un con, ms c quoi SP4 ou SP5?

 

Tu as essayé de patcher ARM7 toi même

 

Non, mais en théorie la version CNBS n'en a pas besoin mais je vais tenter quand même

 

T'as pris le dernier patcher? soit le 2.62? ou le 2.63 ?

 

2.61...je vais essayer de prendre les 2 et voir

[RESOLU] c'était le logiciel supercard , je pensais que le dernier était 2.61 mais c le 2.62 qui le fait marcher, Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

ça a l'aire de fonctionner (j'espere que ça ne lachera pas en cours de route) donc j'explique comment j'ai fait pour les autres possesseurs de G6real DS :

 

PATCH ARM7 pour M3 Slot 2

 

 

Utiliser ce programme ARM7 Patcher 1.0

 

 

Dispo sur mon FTP --> http://ds.xtrem.free.fr/Arm7Patch.zip

 

PS : N'oublié pas de placer le fichier VB6KO.DLL dans WINDOWS/system32 avec les autres .DLL

 

Lancer AMR7 patcher 1.0 selectionner votre rom...

Un fichier poison.bat sera créé lancer le à son tour pour patcher votre rom...

Voilà c'est fini votre jeu est près y a plus qu'à appliqué les réglages que je vous ai donné avant...

 

Testé est fonctionnel :D !

 

Vous voulez pas la rom toute prête non plus ?! MDR :lol:

 

apres avoir patcher la rom avec ARM7 deplacé le fichier nds de zelda (qui aurait normalement diminuer de taille) vers la G6 real comme vous faite avec les autres rom

 

en allumant si vous voyer que la taille de sauvegarde est de 488 MO et non 512 MO cela veut dire que le patchage a fonctionner

 

verifier aussi que vous avez la derniere mise a jour du systeme le 2.3

 

j'espere avoir ete le plsu claire possible merci a ceux qui m'ont aider et surtout a LoneWolf meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

ça a l'aire de fonctionner (j'espere que ça ne lachera pas en cours de route) donc j'explique comment j'ai fait pour les autres possesseurs de G6real DS :

 

 

 

apres avoir patcher la rom avec ARM7 deplacé le fichier nds de zelda (qui aurait normalement diminuer de taille) vers la G6 real comme vous faite avec les autres rom

 

en allumant si vous voyer que la taille de sauvegarde est de 488 MO et non 512 MO cela veut dire que le patchage a fonctionner

 

verifier aussi que vous avez la derniere mise a jour du systeme le 2.3

 

j'espere avoir ete le plsu claire possible merci a ceux qui m'ont aider et surtout a LoneWolf meta

 

De rien :wahou:

 

Voilà ça marche :love: bon jeu :D;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN non je ne l'ai pas telechargé le jeu !! j'ai le jeu quebequois la mais je vais me le prendre en fr aussi car ce n'ai pas pareil voila voila

 

je suis fan de ZELDAAAA

 

 

 

 

Là tes en train de nous dire que ta achete la version original usa , deja traduite en francais et que tu conte aussi acheté la version europeene... là c pluto du foutage de guele ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Captain, une question:

 

le jeu Zelda doit-il être dans le répertoire Arm7Patch ?

En même temps, j'ai essayé les 2 soluces et lorsque le jeu est en dehors, j'ai bien le fichier "posion.bat", par contre une fois lancé, le jeu de base ne change pas de taille... quelqu'un aurait-il une réponse?

 

De plus, cette manip' est censée débloquer les sauvegardes ou le lancement du jeu ?

(perso il se lance 1 fois sur 3 mais je peux sauvegarder)

 

J'ai oublié de demander: à quoi sert le répertoire UNPACK créé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...