kenshiro89 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je n'arrive pas à trouver les épisodes de ken le survivan, vous sauriez m'aider à les avoir, puiske meme avec les logiciels de téléchargement je n'arrive pas à les avoir:triste: ; ou alor un site ou je pourrai les avoir en les téléchargement ou n'importe koi parce qu'en + meme dans le commerce il est assez rare merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu va te faire bannir mon grand li la charte En plus je vois que c'est la 2eme fois que tu di ce genre de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, peut-être au rayon charcuterie du coin?! Non, essayes plustôt de voir sur Ebay p.ex... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Essaye des les trouver en Streaming, certes tu ne pourra pas les télécharger( c'est pooooo bien de pirater) mais au moins tu pourra les visionner et en plus pour l'instant c'est tout à fait légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Essaye des les trouver en Streaming, certes tu ne pourra pas les télécharger( c'est pooooo bien de pirater) mais au moins tu pourra les visionner et en plus pour l'instant c'est tout à fait légal. euh non c'est pas légal... sauf si bien sûr le diffuseur a acheté les droits de diffusion, ce qui m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés