phentex Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 autant surtout les jeux qui seraient jouables sur psp (sans stylet donc) sont pour la grande majorité de la repompe pure et dure de gba, donc l'intérêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 STOP !!!!!!!!!!! NDS sur PSP en full speed pas possible, jamais vous etendez ...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Déja,l'intéret d'une DS....... Je rigole. J'pourrais en citer une bonne vingtaine de raisons. NDS sur PSP en full speed pas possible, jamais vous etendez ...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Sur PSP,faut jamais dire jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 g un émulateur PS3 pour la PSP qui tourne a 500 % , et un emulateur four à micro onde aussi , g testé une pizza surgelé ca a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur PSP,faut jamais dire jamais. Je te rejoins là dessus Il y a un an on vous aurait dit émulateur PSX Full Speed ou émulateur CPS2 Full Speed vous nous auriez rit au nez. Bah bientot ce sera N64 (Oui j'y crois ^^) et pourquoi pas DS ? Seul le temps nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 g un émulateur PS3 pour la PSP qui tourne a 500 % , et un emulateur four à micro onde aussi , g testé une pizza surgelé ca a marché nickel Attention aux pléonasmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il devrait essayer l'emalateur saturn ou pluto le créer car sa c'est de la bête ( saturn ) :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Emulateur Saturn j'aimerai bien mais je n'y crois pas Sur PC ça commence à peine à fonctionner. Les deux processeurs Hitachi de la Saturn semblent poser de gros problèmes en ce qui concerne l'émulation, il faut une machine de guerre pour les émuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a un an on vous aurait dit émulateur PSX Full Speed ou émulateur CPS2 Full Speed vous nous auriez rit au nez. Bah bientot ce sera N64 (Oui j'y crois ^^) et pourquoi pas DS ? Pour la 64 , j'y crois aussi ( surtout pour la slim ) ... Pour la psx , c'est sony qui l'a fait et pas des amateurs sans "vraies" connaissances de la psp... Tu te rappelles du seul émulateur non officiel ? Pour la cps2 , rien de comparable avec la ds , qui elle est récente , et dont l'émulation , même sur pc , n'est pas vraiment jouable sur TOUT les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La DS n'est qu'une GBA cadencée à 66 Mhz. C'est un petit peu moins puissant qu'une N64. Je ne trouve pas ça extraordinairement puissant ou complexe, c'est pour quoi je pense que la DS sera un jour émulée plus que correctement. Bon après pour l'histoire du stilet et de l'écran tactile c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés