le rebel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a vous tous je voudrais savoir si on peu trouver un emulateur nds pour la psp et savoir si ça fontionne bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui il y en a un , full speed ( 60 FPS en moyenne ) , avec son , et tout les jeux marchent ! En plus il y a une émulation parfaite de l'écran tactile , vu qu'il y en a aussi un sur psp , comme tout le monde le sait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Yo,tiens : zSHARE - ndsemu-psp pre-alpha.zip Par contre,c'est une version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rebel Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut yaya69230 je peu trouver sa ou et je te remercie de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rebel Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Nan mais il te vannait sans savoir qu'il y a un truc qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec l'émulateur que t'as donné milouk , rien que pour aller à l'écran titre de phoeniw wright 2 ( par exemple ) , t'en as pour 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Version béta.... il faut bien que ça commence. Les emulateur de machines récentes qui sortent direct en Full Speed, à part Exophase et son émulateur GBA je n'en connais pas. Laisse donc les choses évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 yaya69230-->Il a le mérite d'exister et c'était sa 1ère question Bah voilà,t'as répondu à sa 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 sheen : Deja que l'émulation pc ( bien qu'assez évoluée ) est loin d'être parfaite , sur psp , on risque d'attendre ... Pour quoi au final ? Les jeux qui se jouent sans stylets sont peu nombreux , et sont souvent des remakes ( je pense à PW , ou Pokémon , qui n'est pas vraiment top , et où le principal intérêt réside dans le online qui sera impossible à faire sur psp ) ... Autant pour l'émulateur 64 ( et au bout de 1-2 ans de développement ) , ça commence à être jouable , autant pour l'émulateur ds , y jouer sur psp correctement , c'est une utopie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés