jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand tu installes PowerDVD celui ci installes aussi des codecs windows classique, ce sont ces codecs la qui sont acceleres par la carte graphique. Il faut donc faire en sorte que les codecs PowerDVD soient prioritaires sur ces flux ... de cette maniere tu pourras profiter de l'acceleration sur n'importe quelles videos depuis Windows Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 euuh désolé mais j'ai pas suivi la Comment faire pour que les codec "Power dvd" soient prioritaires? Windows media peut lire des .mkv aussi? (Perso j'utilise BS Player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En gros faut refaire ta config de codec a partir de 0 Tout desinstaller ... PowerDVD y compris, bien nettoyer la BDD et ne reinstaller que le necessaire et surtout ne pas faire de double usage ... PowerDVD installé en dernier egalement comme ça il prendra priorité sur les compression qu'il connait. Oui Windows Media Player sait lire les MKV ... suffit du Haali Splitter et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai justemet installé Power DVD en dernier. Donc en suivant ta logique, ce seraient ses codecs qui auraient la priorité. De toutes facon je comptais faire un formatage pour avoir un systeme bien propre et aussi reduire ma partition systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant