Aller au contenu

Décidé à acheter une carte pour mon PCHC


gamer2222

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En ce bon matin, alors que tout le monde dort encore lol, je me suis enfin décidé à investir dans une carte pour mon pchc. J'ai également pu déterminer à quoi celle ci me servirait plus précisement.

 

Donc celle ci servira à 80% pour la vidéo (Hautes définitions, mangas, séries tv etc...) et 20% pour le jeu.

>>>je ne jouerais pas beaucoup mais j'aimerais quand meme profiter des derniers jeux dans une résolution convenable (720p) et sans lags. Je cherche donc une carte qui réponde à ces critères et qui soit surtout silencieuse

Exit la 8800 GTS car comme je l'ai dis, je ne jouerais pas énormément et j'ai pas envie de dépenser 270 euros si je n'en profite pas à fond.

Je cherche plutot dans un budget compris entre 150 et 200.

La carte n'a pas besoin d'avoir une connectique HDMI puisque j'ai déjà un cable DVI/HDMI de 5m. :)

 

J'ai pensé à attendre la 8800GT (ex 8700GTS) qui sortira le 12 Novembre, qu'en pensez vous?

 

Merci. (en direct de Stockholm :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me suis pris une HD 2600xt pour mon PCHC. En effet, je ne jouerai pas dessus donc autant prendre une carte qui décode bien les videos hautes définitions.

 

En parcourant divers sites, j'ai vu qu'il fallait power dvd 7.3 pour profiter de l'AVIVO sur ce genre de cartes.

Seulement, voila, Power DVD ne veut pas lire les fichiers .mkv!!!! (ce sont les films HD encodés en h264)

Quand je glisse le fichier dans la fenetre, rien ne se passe.

Avez vous une solution?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...