phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ayé MAJ réussi avec succés parcontre j'ai vu dans le Recovery->Configuration que je pouvais mettre le kernel sur 1.50 sachant que je suis en Slim, je pense à un bug de D_A, non? Sinon on en aurait déjà entendu parler du kernel 1.50 sur Slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est un piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est un piege C'est pas bien comme piège EDIT: IMPORTANT!!! Parait qu'avec la MAJ 2 si on touche au flash1 la Slim peut crever, même en formatant le flash1! De plus la Pandora ne marcherait plus après ce problème!!!! PSP-GENERATION Forums-viewtopic-3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2 Alors ce qui comme moi on UG faites gaffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Erf, enfin perso je touche jamais a mes flash comme ca chuis peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oué mais imagine tu bug et tu formate le flash1 bé même çà parait que çà la tue! C'est chaud, vivement un correctif de D_A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme j'aime pas trop PSPgen j'ai ete a la source sur maxconsole et personne n'en parle de ce bug, avec le nombre d'users ca aurait du etre reporté depuis un moment, je suis sur que les mecs de pspgen ont trop "bidouiller" leur psp et on fait une mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oué j'espère, j'ai aussi été sur maxconsole mais bon vaut mieu prévenir que guérrir paske si j'aurais vu des met@gamers briqué leur PSP en sachant que peut être j'aurais pus les mettres au courant j'aurais eu les boules quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est tout a ton honneur ( on arrete pas de se suivre de topic en topic ca fait harcelement la >_< lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais non tkt j'ai l'habitude des pseudos convers MSN içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 SA s'apelle du flood.... ya des membres bien connu qui se sont fait bannir pour sois disans sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant