EraZoR Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Precisez toujours kernel 1.5 FAT parce que j'ai encore eu une fausse joie en croyant que c'etait un kernel 1.5 slim qui arivait enfin lol j'ai bien mi FAT uniquement mon pti gars donc te fait pas de fausse joie tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour ceux que ça intéresse j'ai réussis à flasher un fichier 01-12 sur ma PSP FAT US http://img442.imageshack.us/img442/8573/screenshot024dg0.png http://img72.imageshack.us/img72/8940/screenshot025hp7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Euh y a quoi de si extraordinaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il me semble qu'en temps normal ça la brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lol moi aussi je me demande ya quoi de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est possible, mais avec CXMB, ça marche sans risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci de la news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso CXMB Chez moi ça fait rien :/ ça me manque Applecor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso CXMB Chez moi ça fait rien :/ ça me manque Applecor Moi applecor me manque tellement que je suis encore encore en 3.52M33-4 et je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'on ne peut pas faire avec un une 3.52M33-4 qu'on peut faire avec une 3.71M33 Mon seul souci c'est le firmware que va demander syphon filter qui sort dans une semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi aussi, je suis encore au 3.52M33, ca serait cool si quelqu'un pouvait nous dire comment mettre apple core sur 3.71M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant