L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec ta pandora box ma chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec ta pandora box ma chere je dois la refaire car je l'ai modifier pour installer le 3.71M33 sur ma slim bricke il ya pas autre methode comme celui que j'ai met dans mon topic retour du 3.71M33 vers 1.50 sans pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah tu peux passer par le mode recovery en lancant l'update du 1.50 Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: Permet de lancer un fichier EBOOT.PBP depuis le Mode Recovery. L'EBOOT.PBP doit être placé dans le dossier "PSP/GAME/RECOVERY". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah tu peux passer par le mode recovery en lancant l'update du 1.50 Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: Permet de lancer un fichier EBOOT.PBP depuis le Mode Recovery. L'EBOOT.PBP doit être placé dans le dossier "PSP/GAME/RECOVERY". tu es sur quand peux le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui je l'ai deja fait quand j'ai voulu passer de 3.40 OE en 1.50 c'est comme un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ban non mon ami ça a changer. depuis le 3.71M33 en peux pas le faire j'ai trouver comment en fais c avec le programme qui se lance depuis le xbm il ya 2 topic sur meta merçi comeme de ton aide mnt je suis en 1.50 demain je vais tester un peux des truck ciao et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonne chance à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Question a laquelle on ne m'as toujours pas repondu. Peut on passer en 3.71 M33-2 sur une slim directement depuis le 3.60 M33 ou faut il obligatoirement avoir installé le 3.71 M33 V1 au prealable. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 fiou j'ai juste échapé a la mort d'apres pspgen ^^ je touche plus au flash je le laisse avec mes bidouilles des waves et 0112.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oki cobrat11 c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant