phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 SA s'apelle du flood.... ya des membres bien connu qui se sont fait bannir pour sois disans sa.... Oué je sais enfin bon j'suis pas non plus en train de faire du MSN tout le temps mais de temps en temps y'a 1 ou 2 messages qui partent comme çà tout seul et bon on est pas des robots non plus pis bon c'est l'ambiance met@ (pas le flood mais la bonne ambiance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Au moi je dis rien , je dis juste que c'est un peu triste que sa arrive a ceux qui n'on pas l'intencion de nuire aux autres. Bon sinon a quand le plugin pleine ecran sans zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Au moi je dis rien , je dis juste que c'est un peu triste que sa arrive a ceux qui n'on pas l'intencion de nuire aux autres. J'avous, je pense pas qu'une 'tite blagounette de temps à autre nuit au forum Sinon c'est chelou cette histoire avec PSPGen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, Je viens de passer en 3.71-2 + 1.50-2 tout roule.... Le menu recovery apparait lorsque je démarre en appuyant sur "R" et là j'ai un soucis. Certaines options ne semblent pas prises en compte. Exemple : "Skip Sony Logo" en position Enabled fait quand même démarrer la PSP avec le logo et l'UMD ensuite Il y a t'il un remède connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, tu as le coldboot en quittant le recovery. Essaye d'etteindre complètement ta PSP et de rallumer et tu véra ^^ plus de coldboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok ça à l'air bon ;-) merci Allez hop la PSP est à jour, au lit ! Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Derien, merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Apparement des psp impossible a debricker font leur apparitions sur maxconsole :/ Ca presage rien de bon, a moins que D_A fasse un nouveau fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Parait que c'est en touchant au flash d'après PSPGen, et même la Pandora donne rien... PSP-GENERATION - CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ciao pour revenire en 1.50 d'un cfw3.71M33-2+kernel1.50v2 en fais comment? tte ses histoire de brickage font fliper mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant