GNON Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon j'ai réussi à flasher cette fois system_plugin_bg.rco (y a une petit différence de 30 ko avec l'original !) Demain j'ai du temps j'essayerai le theme apple morceau par morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai bien mi FAT uniquement mon pti gars donc te fait pas de fausse joie tout seul Je parle du titre petit malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut j'ai un little soucy bon comme vous l'aurez deviner je suis en 3.71 M33 (Fat) sur gen il on retier le fichier m33update2 et ici et sur geux j'ai un message d'erreur quand je decompresse pourquoi? est il dangereux? mon autre probleme est que je voulait installer le 150kernel_addon2 et rien il se lance pas reste au logo PSP et reboot pourtant mon kernel est en 3.71, si quelqu'un peut m'expliquer svp merci d'avance. Edit c'est bon pour le 150kernel_addon2 mais faut qu'on m'explique pour le m33update2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Mickeyblue, c'est quoi ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 mais faut qu'on m'explique pour le m33update2. Salut à tous, exact j'ai vu sur PSPGen mais y'a aucune explication.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben l'update tu n'a qu'a prendre un qui ne te donne pas d'erreur car si tu as peur d'avoir un brick c'est la meilleur chose a faire . Mon bon rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Mickeyblue, c'est quoi ton souci ? Ben en fait j'ai voulu mettre les 2 mis a jour m33updatev2 et 150 kernel v2 et kan je l'ancait sa me freezait au logo PSP puis PSP eteinte bon ici tout est arranger merci Lonewolf pour le m33updatev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ok, perso j'ai pas eu de pb ( sur ma slim je precise ) j'ai lance l'update normalement pour le m33updatev2. Je sais que pour la V2 du kernel 1.50 faut l'eboot du 1.50 renommé en 150.pbp si je me souviens bien. De plus le *.txt est explicite Install instructions: - Copy the program to /PSP/GAME/UPDATE - If you have 1.50 addon, make sure you have the kernel of game folder configured to 3.71, or the program will not even start. Comment installer : - Copier le programme dans /PSP/GAME/UPDATE - Si vous avez l'addon 1.50, assurer vous d'etre en kernel 3.71 pour le dossier GAME sinon le programme ne se lancera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 A faire l'une après l'autre bien sur! (update fw puis update kernel) J'ai pas eu de soucis. Faut juste pas oublier pour le patch 1.50 d'y ajouter l'EBOOT officiel à la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah bah voila SlaiN confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant