Aliasjim2000 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour l'info mon petit Alex !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour l'info mon petit Alex !!!! quel honneur d'avoir le meme nom que D_A de rien mon pti jimmy sinon pratique le reboot sur le vsh m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 alors moi j'ai pas trop compris comment en fais car il ya 2 lien moi j'ai deja installer le 3.71M33 et apres j'ai installer aussi le kernel1.50(Kernel 1.50 pour 3.71 M33 Fat ) je dois faire koi mnt? merçi EraZor pour l'explication edite ok resolu merçi comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Petite remarque, il ne faut pas oublier de mettre l'update 1.50 renommée en 150.PBP à la racine de la MS pour lancer la MAJ Kernel 1.50 V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je poste juste la news, je laisse notre ami Guilouz se chargé du reste edit: je go dodo >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne nuit EraZor Je go dodo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon ben hop on instale sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Est ce que ça veut dire ce que je pense ? le toglle flash fonctionel c'est bon pour la customisation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Precisez toujours kernel 1.5 FAT parce que j'ai encore eu une fausse joie en croyant que c'etait un kernel 1.5 slim qui arivait enfin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 trop trop bien la recharge par usb en jouant sur slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant