nsync Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon voila, j'ai besoin d'argent (big dédicasse les impôts!!!), donc je revends ma collec Neo mais c'est pas grave, y a plus important dans la vie.......et j'espère faire des heureux si possible ! Voici un lien vers le topic collec oldies où il y a pas mal de tofs détaillées si vous surfer a sur les pages precedentes...: http://guigui.games.free.fr/images/collecvit.JPG Voici la liste + les prix (tout les jeux sont en état MINT à excellent): English AES: 2020 Super Baseball 40 € Blue's Journey 50 € Burning Fight 60 € Crossed Sword 50 € Cyber Lip 55 € Football Frenzy 50 € Ghost Pilots 60 € League Bowling 70 € Magician Lord 50 € Nam 1975 50 € Rage Of The Dragons 380 € View Point 220 € Japanese AES: Art Of Fighting 45 € Art Of Fighting 2 40 € Art Of Fighting 3 190 € Baseball Stars 60 € Baseball Stars 2 60 € Dunk Dreams 60 € Eight Man 60 € Fatal Fury 55 € Fatal Fury 2 40 € Fatal Fury Special 45 € Fatal Fury 3 70 € Fire Suplex (3 count Bout) 35 € Flying Power Disc (Windjammers) 165 € Joy Joy Kid 45 € King Of Fighters 94 45 € King Of Fighters 96 65 € King Of Fighters 97 75 € King Of Fighters 98 90 € King Of Fighters 99 100 € King Of Fighters 2000 95 € King Of Fighters 2001 105 € King Of Fighters 2002 140 € King Of Fighters 2003 285 € Last Blade 140 € Last Blade 2 220 € Last Resort 145 € Mutation Nation 50 € Ninja Combat 40 € Real Bout Fatal Fury 85 € Real Bout Fatal Fury Special 95 € Real Bout Fatal Fury 2 140 € Robo Army 55 € Samurai Spirit 40 € Samurai Spirit 2 35 € Samurai Spirit 3 75 € Sengoku Densho 65 € Super Sidekicks 70 € Super Sidekicks 2 45 € Super Sidekicks 3 50 € SVC Chaos 140 € World Heroes 35 € World Heroes 2 35 € World Heroes 2 Jet 40 € World Heroes Perfect 180 € Concernant les frais de port pour un envoi en collissimo recommandé, c'est 12 € par cartouche + 6 € par cartouche supplementaire en envoi groupé. N'hesitez pas a me contacter par mail pour plus d'info: guillaume.fichot@laposte.net S@lut la compagnie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 jolie collect mais trop chere pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 jolie collection mais c'est pas que c'est trop chere mais c'est surtout que c'est les prix standard !! on trouve les meme jeux au meme prix tres facilement : magasin,ebay etc... et sa ne se vend pas tres bien! heu.. par contre viewpoint a 220€ cest un peu chaud la , il est trouvable tres facilement a 90€ en boite et notice en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut, tu aurais pas du MVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 zuzub62>>Non désolé je garde mes MVS cyriller>>il ne faut pas se fier a toutes les côtes qu'indique "neo-geo.com", certains jeux sont sous evalué (d'autant que j'ai deja quelqu'un d'interessé par View Point à ce prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Dommage pas de Metal Slug... Mais y'a quelques trucs qui pouraient m'interesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tien, je vais ptet poser une question débile mais pourquoi c'est aussi cher les jeux Néo géo ? 283 € pour KOF 2003, ca me parait énorme ^^. Voila juste de la curiosité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 cyriller>>il ne faut pas se fier a toutes les côtes qu'indique "neo-geo.com", certains jeux sont sous evalué (d'autant que j'ai deja quelqu'un d'interessé par View Point à ce prix ) si cest vrai fonce car en se momment yen a sur ebay a 100€ et jen ai vu en magasin à 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour te repondre ours... ces jeux neo n ont ete tiré a peu d exemplaires.. comparé au version ps2 etc etc mais si ca peut te rassurer il existe une cote des ces jeux ...genre metal slug aes en mint tourne au alentours de 1500.2000 € un ultimate11 en us... quelques 10000$ pour finir tape "kizouna encounter aes" ( pas un boot hein! l original) dans google et tu sauras qu il existe 4 exemplaires repertorié de ce jeu et je te laisse imaginer sa cote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 le metal slug 1 jme demande de plus en plus si il est vraiment rare !!! car meme si il est a 1500€ je le voie partout ce jeux : très souvent sur ebay et autre site et puis jlai vu dans 4 magasin dans paris donc jsais pas si il est aussi rare que sa jcroit la cote augmante parce que cest le premier metal lug pas parce quil est rare !! (je parle pas des convertion MVS->AES) c'est pareil sur super nes : les RPG square (chrono trigger les FF etc ..) coute chere parce qu'il sont connu et super bien alors qu'on peut les trouver très facilement, alors que certain jeu vraiment rare du genre magical quest 3 (par exemple) sur snes et beaucoup plus chaud a trouver et il est pourtant très abordable. sinon le prix des jeux neogeo (je pense donc pas sur) est aussi dû au support cartouche rapide et de grande capacité! les plus grosse cartouche neo geo font environ 128 Mo (ou 1GB) , bon cest vrai que sur DS aussi ya des jeux qui font cette taille mais c'est beaucoup plus lent que sur neo geo (jai vu des jeux DS avec des chargement assez long pour de la cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant