alpatch57000 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut à tous, Je vends donc Shenmue 2 sur Dreamcast, c'est le coffret, le tout en excellent état, le coffret est comme neuf, les cd sont eux aussi comme neufs, aucune rayure ou micro rayure... Vendu complet avec manuels. Envoi soigné en colissimo, je vous enverrai le numéro de suivi. Remise en main propre possible, je suis du 57. Pour le prix, étant donné l'état du jeu et du coffret, je le vends 50€ fdpin. J'ai également une manette madcatz à vendre ainsi que des vmu neuves et d'occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ta une photo du "coffret" ? Y a quoi de plus que la version "clasic" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, donne moi ton mail en mp je t'envoi les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 "Comme neuf", ça veut dire que le carton du coffret est en état irréprochable? (c'est le truc qui s'abime le plus facilement, au niveau des coins, etc.) Dans le cas contraire (carton du coffret avec les arrêtes un peu blanchies...), ça vaut 30eur. Sous blister (donc vraiment neuf), ça se vend 65eur à République (donc boutique, pas le moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, non pas d'arrêtes blanchies,, vraiment comme neuf, pas sous blister, mais vraiment en excelelnt état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 possible 35€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, désolé, jeu vendu, j'attends le paiement, si je ne l'ai pas dans quelques jours je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant