LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Boulder Dash, un jeu mythique pour ceux qui ont eu le plaisir d'y jouer. Le premier opus date de 1983 sur Atari 800, puis face au succès il fut adapté sur une multitude de support. Le principe quand à lui est très simple, vous incarné un mineur qui doit récupérer un certain nombre de diamants pour pouvoir sortir du niveau. Pour ce faire vous creuser des galeries, tout en faisant attention de ne pas vous faire écraser par les rochers, les diamants ou touché par un ennemi. Les choses se compliquent quand vous êtes amené à tuer des ennemis en leur faisant tomber dessus des rochers pour pouvoir récupérer de précieux diamants. La version DS reprendra le concept, tout en proposant de nouveaux niveaux, de nouveaux environnement et quelques nouvelles subitilités, histoire de faire fonctionner votre cerveau. Je vous conseil fortement de faire un tour via le site officiel du jeu si vous voulez en découvrir plus!!!! Le titre est prévu pour novembre 2007 !! Source : Boulder Dash Rocks! - Trailer - GenerationDS Site officiel : Boulder Dash® ROCKS!™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Y a un connectivitée Wifi entre la DS & la PSP ou c'est juste pour dire que les 2 supports sont visés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Y a un connectivitée Wifi entre la DS & la PSP ou c'est juste pour dire que les 2 supports sont visés ??? Ca m'étonnerais qu'il y ai une connectivité entre DS & PSP se serait pourtant une bonne idée, mais je pense plutôt que c'est pour l'annoncer sur les 2 supports DS & PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais ce serait cool, ce me donnerais l'occasion de taper sur ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 trop laid le design des persos la vidéo donne pas envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Clair xD Mais peut-être que le tous sera rattrapé par les differente fonctionnalité de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben rien que le nom "Boulder Dash" ne donne pas envie d'acheter... on est en 2007, au lieu de déballer des concepts vieux de 25 ans vaguement réadapté, qu'ils nous balancent du vrai nouveau, après tout, c'est pour ça qu'on a une DS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'y jouais quand j'étais très jeune et l'idée de me le refaire sur DS avec cette version mise à jour me ravi... Nostalgie vous pouvez pas comprendre les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Nostalgie > Exactement C'est comme l'époque de Pitfall lol comment j'ai pus dormir sur ce jeu sur Atari 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'y avai joué 10 minutes sur calculette je l'ai plu retouché ce jeu on y joue que quelque minute tous les 6 mois sa vau pa un tetris ou encore un b.a.m. ou buble bobble (ceux qui ont des ti comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant