youtpout978 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors que les premiers jeux ds était limité à 1gb et leur sauvegarde à 2mb, récemment sont apparus les premiers jeux avec 4mb pour la sauvegarde. Aujourd'hui le premier jeux qui fait 2gb vient de sortir (1gb c'était pas suffisant ?) ce jeux c'est ash. Il a reçu de très bonnes notes de la part des personnes qui l'ont testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Donc des jeux de 256 Mo heureusement que le support du SDHC se généralise Tu as une source à citer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 2 GB ça fait 256 Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 2Gbit = 256Mo Tu divises par 8 1 Byte (ou Octet en Français) = 8 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok! Mais du coup on peut penser que ce jeu coute plus cher que les autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oo ash est sorti !!! Fantastique ce jeux !! J'avais vu des screen et j'etais bluffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si il est en jap :triste: EDIT: En ce moment je suis comblé : tales of symphonia wii annoncée et ash (super rpg apparement) sort sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok! Mais du coup on peut penser que ce jeu coute plus cher que les autres!!! Je pense pas que le prix changera regarde ils vendent des jeux de 8Mo le même prix que ceux qui font 128Mo alors .... Enfin c'est mon raisonnement j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol ben je sais pas ^^, je savais pas trop qu'il y avait déjà des cartouches de tailles différentes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 8, 16, 32, 64 et 128 Mo Bientôt les 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il n'y a aucune raison que cela ne puisse pas devenir un argument de vente et donc de justifier un prix plus élevé! mais il ne faut pas oublier que les jeux DS fonctionnent comme-ci il s'agissait de jeu sur CD C'est à dire que la lecture se fait progressivement il n'est pas rare de voir un jeu indiquer "please wait..." Ce qui veut dire qu'ils peuvent très bien aller beaucoup plus haut en capacité... une rom de 1Go doit coûter dans les 5dollars, mais encore faut-il avoir quelque chose à mettre dedans! nintendo n'a pas d'autres raisons d'utiliser des roms de 8-16-32 Mo que pour éliminer de vieux stock de roms à prix ridicules sinon, ils mettrait du 128Mo dans tous les jeux, même si le programme en lui-même ne pèse que 8Mo... Là, les programmes pour "trimmer" prendraient tout leur intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant