nekosama Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pensais que GTA avait été repoussé au 1er trim. 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Juste pour vous dire ... Y'aura pas de grandes annonces particulieres de la part de Sony le 12 Octobre hein ? .... bah si, la baisse de prix et les différents pack ... c'est déjà pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais tenu a jour le topic unique de GTA IV (qui n'été pas de moi) sur le forum JeuxVidéos alors je vois pas tro l'interet de celui-ci ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais tenu a jour le topic unique de GTA IV (qui n'été pas de moi) sur le forum JeuxVidéos alors je vois pas tro l'interet de celui-ci ?! @+ bon je retire de se que je vient de dire... Ce topic a sa place ici, puisque cela concerne aussi la PS3 EDIT2 : trop de topic unique, tue les topic unique (on en a eu la preuve plusieur fois ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espere (meme si j'ai déja ma console => je epnse a ceux qui n en ont pas lol!) qu'un pack PS3+GTAIV sortira... Jpense que ce serait pas mal, en tout cas aussi bien que le pack PES2008+PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si GTA sort ce mois-ci ce qui serait une grande nouvelle, ça va quand même faire mal au portefeuille entre gTA ET PES2008!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 guizmoo reveil toi , c'es mort pour voir GTA au mois d'Octobre ... :x Je préfère qu'il prennent leur temps pour le sortir , mais que ça soi un pµ£@!% de jeu HS : pour ta psp, ya pas de team russe, c'est D_A qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 RUMEUR apparement d'après l'OXM (official xbox magasine) du mois prochain, le prochain GTA redeviendrait exclu (temporaire??) Sony According to the November 2007 issue # 76 of the Official Xbox Magazine, Sony has secured the next Grand Theft Auto, which would be number 7 in the series, to be a true exclusive to the PlayStation 3. Clearly Rockstar were fed up with the limitations of the 360 GPU, CPU last gen DVD media, and lack of standard HDD. No doubt GTA Next will make GTAIV look like a Dreamcast game now that Rockstar can fully harness the power of PS3. Welcome home GTA. GTA 1 - 1 GTA 2 - 2 GTA 3 - 3 GTA Vice city - 4 GTA San andreas - 5 GTA 4 - 6 Sony’s exclusive GTA - 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bah ce serait cool mais on y est pas encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 putain y en a quand meme qui sont fort annoncer une exclue alors que le volet précédent est pas sorti. ps: je parle pas de toi bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant