galou94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar Type : Action Site web officiel : http://www.grandtheftauto4-lejeu.com Sortie France : 2ème trimestre 2008 Classification : Interdit aux - de 18 ans Similaire à :Grand Theft Auto III, Saints Row TRAILERS: Video GTA IV trailer (vostfr) - ps3, playstation, 3, gta, game - Dailymotion Share Your Videos Video GTA IV : trailer n° 2 HD (vostfr) - GTA, 4, IV, trailer, #2 - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il faut absolument que je m'achete une ps3 et ainsi GTA4 a sa sorti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 salut, sur rueducommerce il est annoncé fin du mois en precommande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Sur amazon.fr il est prévu pour le 15 avril 2008. Sur amazon.com il est révu pour le 30 avril 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sinon jvous propose (pour ne pas avoir ouvert un sujet pour rien) de transformer celui ci en topic GTA! C'est déjà une bien meilleure idée, j'approuve. On devrait mettre en post-it les différents topics jeux, ce serait plus lisible. Si un modo me lit... ^^ Et désolé pour le mot "culot" c'est plutôt le fait que c'était "cocasse" comme situation. Désolé si tu l'as mal pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 On devrait mettre en post-it les différents topics jeux, ce serait plus lisible. Si un modo me lit... ^^ si t'es motivé pour le faire ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En tout cas j'ai mis a jour le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 si t'es motivé pour le faire ... ^^ Je viens de le faire, si tu peux t'en occuper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Vu que les nouveaux pas on été annoncé aujurd'hui, peut être que c'est l'annonce de GTA4 le 12/10??? Plus que quelques jours avant la grande annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Juste pour vous dire ... Y'aura pas de grandes annonces particulieres de la part de Sony le 12 Octobre hein ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant