bastos92 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous voila comme le dis le titre je suis a la recherche du wifi xbox 360 pas trop cher car 79 euro sa fait mal au donc faite moi vos proposition a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu peux utiliser les wifi pc normal, tu auras simplement une alimentation à brancher (celui de microsoft est alimenté via usb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 euh samsara tu pourrais expliquer comment faire pour pouvoir utiliser une clé PC ? Car moi j'ai été obligé d'acheter l'adaptateur wifi officiel par un tour de passe passe . Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 euh samsara tu pourrais expliquer comment faire pour pouvoir utiliser une clé PC ? Car moi j'ai été obligé d'acheter l'adaptateur wifi officiel par un tour de passe passe . Merci de répondre il y a des produits destinés aux consoles, si c'est marqué par exemple ps2 et xbox je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherais pas. Ces produits compatible consoles se connecte automatiquement du moment où on donne le bon canal. par exemple le netgear 54 mbps WGE111 wireless games adapter (important de remarquer ça) que je n'ai pas eu complètement l'occasion tester complètement car personne voulait jouer ... ils veulent que du foot. il y a aussi un linksys en 11 mbps que j'ai et dont j'ai pu voir comment il se connecte : - tu indique un canal, le type de connexion (droit, croisé) ...etc excuse l'imprécision car ça fait un moment que je n'ai pas utiliser les matos cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 d'accord merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant