youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le problème c'est que comme les espaces de stockages grandisse ils sortent des medias de meilleurs qualité qui prennent beaucoup plus de place bientôt on aura des vidéos hd non compréssé avec des fichiers audios 7.1 au format wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah bon et qu'est-ce qui serait de ta "PROPRE" création et qui aurait besoin de tant de place? Tu fais de la réalisation cinéma en haute définition sans compression? De la musique avec Garage Band, de la retouche avec toshop en Raw et quelques montages vidéo fait maison avec des logiciels tellement pas pro que je tairais leur nom. Et aussi un flot de donnée qui n'est pas de ma "PROPRE" création. Dans les deux cas je ne vois pas où est le problème. Je me contente des quelques To à ma disposition, mais j'aimerai bien à ne plus avoir à m'en préocupper. Pour la vitesse du Firewire 800 moi me convient ou du Stripping pour un usage plus pro devrait suffire au plus exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Depuis que je me suis mis sérieusement à l'envodage, il est vrai qu'avoir des DD de 250Go et plus, passe bien... Mais sinon, un DD de 80Go dans un PC est LARGEMENT suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant