Aller au contenu

quoi faire avec la ds lite...


MANIACKXX

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Je suis nouveau dans le monde de la ds lite ,tout va tres bien et la je voudrais savoir lancé des homebrow ou mes roms nds.

Mais lorsque je veux suivre un tuto ou quoi je me perd car il y a tellement de chose sur la DS lite se n'est pas comme une psp :bedo:.

 

Voila je voudrais savoir le truc le plus simple possible pour lancé mes backup

 

Je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, achète-toi un "linker", c'est une cartouche DS dans laquelle tu mets une carte SD/micro-SD, le R4 fait parfaitement l'affaire (j'en ai deux, 0 problème) et ne coûte que 40€, soit le prix d'un jeu, et à partir de là, tu peux plus ou moins tout faire, lancer des backups, des homebrews, émulateurs, lire de la musique, des vidéos, bref, tout... sauf lancer des backups GBA, pour ça il faudra en plus un autre linker spécifique que tu mets sur le port GBA si je dis pas de bêtise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa coute un peu chers non je vise plutot le R4 *ENGLISH* + MicroSd 1 Go Kingston Jap pour 59,99€

 

et donc je suis a la recherche d'un site pour l'acheté, donc si j'ai tout bien compris suffit juste cette carte pour tout faire avec une ds lite flambant neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R4 est bien j'en ai un aussi mais moins d'option que le cyclo c'est tout...

 

Faut pas vouloir mettre des microSDHC dans un R4, le cyclo les acceptent jusqu'a 32Go :love:

Il permet l'accès au cheat et autre ingame

Enfin quelques petites options qui n'interresse personne :lol: jplaisante moi qui cours tjr après les Mo/Go là je suis servi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le R4 est bien j'en ai un aussi mais moins d'option que le cyclo c'est tout...

 

Faut pas vouloir mettre des microSDHC dans un R4, le cyclo les acceptent jusqu'a 32Go :love:

Il permet l'accès au cheat et autre ingame

Enfin quelques petites options qui n'interresse personne :lol: jplaisante moi qui cours tjr après les Mo/Go là je suis servi :love:

ça me fait marrer comme tu peux parler de trucs d'avenir qui n'ont même pas encore été testé...

 

personne n'a encore vu de microSD de 32Go, et je pense qu'on pourra attendre un BONNNN moment avant que ça soit le cas!

 

d'ici là, t'auras encore acheter 2-3 nouveaux linkers qui feront encore plus de trucs...

 

c'est à se demander si vous les servez à autre chose qu'à les matter dans leurs boites? :snif:

 

enfin, comme dit la chanson

 

Chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...