hornet02 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjours je recherche un micro pour karaoké? ou alors est il possible de prendre un micro normal est de la branché sur la xbox si oui comment puis je procedé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Si je dit pas de connerie, le micro utilisé pour Rainbow Six ou Halo marche sur les karaoké. Après pour brancher un autre micro que ceux là, je n'en ai pas la moindre idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut ok merci je vais testé ca Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu peux tenir au courant ca me semble bizarre comme info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut je viens de tester avec karaoké revolution party est ca fonctionne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je relance ce post pour savoir si quelqu'un a deja essayé de faire fonctionner un karaoké via xbmc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant