Xeq Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 toujours pas reçus, commandé il y à 3semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi j'ai commandé là c'ets partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 commandé ya meme pas 2 semaines et déà recu ! NINTENDO assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'en ai recommandé pour mon frére (avec son numéro de série). Il m'a dit : " Vas y prends en 4!" ben j'en ai pris 4 mais s'il demande la preuve d'achat... c'est la merde! Pour aucun d'entre vous il n'a fallu la preuve d'achat? Au pire je peux leur envoyer une photo de 4 Wiimote (2 à lui et 2 à moi ^^)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tain, je n ai toujours rien reçu, bord*l alors que moi j ai le ticket de caisse pour prouver mon achat, je parie que je ne vais rien recevoir :triste: µ%$£@! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On ne m'a rien demandé, perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tain, je n ai toujours rien reçu, bord*l alors que moi j ai le ticket de caisse pour prouver mon achat, je parie que je ne vais rien recevoir :triste: µ%$£@! Ils en ont peut être plus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On ne m'a rien demandé, perso :/ en vérité, moi non plus.. c est un collègue de travail qui m a donné l astuce. sans lui, je n aurais jamais été au courant on ne peux qd même pas cracher sur des cadeaux offerts par Mr Nintendo..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à tous alors soyez pas trop préssé vous allez les reçevoir moi je l'ai ai reçus ce matin alors que je n'y pensais même plus , comptez environ 3 semaines à 1 mois , sinon pour les preuves d'achats ne vous inquietez pas il ne demendent rien pour le moment chez nintendo ,sa viendra peut etre si il ya trop d'abus sur les demande par 4 !! voili voilou .... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est cool moi je vais bientot les recevoir !!!! elles sont bien ces protections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant