Aller au contenu

Nintendo fait des cado.


Kakyo

Messages recommandés

LOL... Il y a méprise cher DBZ... Je n'ai jamais dis que cela n'embellissait pas la wiimote.

 

Ok j'ai mal compris ce passage, je pensais que tu le pensais ^^!

Alors, dans ce cas, la skin te fait perdre en esthétique (vu que tu passe à du qulconque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont recu leurs housses, ca a mis combien de temps à partir du moment où vous avez envoyé votre demande ? merci :jap:

 

>> Excusez ce post encore inutile de ma part, je suis un peu chaffouin aujourd'hui :)... Mais là j'ai kiffé, je savais pas qu'il y avait encore des gens qui utilisaient le mot 'housse'... J'adore ce mot, ça déchire ;):D

 

Bon, sinon DBZ, t'inkiète, j'étais pas trés clair... Mais je parlais de ton avis... Tu disais que tu trouvais les "housses" (lol j'adore :lol:) ni belle, ni moche... Et je répondais que c'était relatif, vu que tu trouve la wiimote superbe sans housse et que tu trouva la housse quelconque, il me semble que pour toi la "housse" (lol j'adore encore :lol:) à un impact négatif sur la wiimote, c'est tout... Enfin, c'était surtout histoire de dire une connerie, et ça visiblement c'est réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDEUUUU !!!

je sai spourquoi je n'est toujours pas recu les étui pour télécommande wii sur une new quelqun a poste le lien mais c'était pour les belges et donc le pays j'avais mis belgique s'en men rendrent compte !!

 

sa fait que j'ai mis une adresse de france a envoyer vers la belgique !!! rhaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon DBZ, t'inkiète, j'étais pas trés clair... Mais je parlais de ton avis... Tu disais que tu trouvais les "housses" (lol j'adore ) ni belle, ni moche... Et je répondais que c'était relatif, vu que tu trouve la wiimote superbe sans housse et que tu trouva la housse quelconque, il me semble que pour toi la "housse" (lol j'adore encore ) à un impact négatif sur la wiimote, c'est tout... Enfin, c'était surtout histoire de dire une connerie, et ça visiblement c'est réussi
Là c'est clair ^^! Merci! (J'avais quand même compris avant ^^, enfin je crois... lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...