dbz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'en ai pris deux c'est largement suffisant puisque j'ai lu que pour les prochains achats de Wiimote, ces etui serait directement dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pff merci pour la news mais c'est que pour la France ya pas Belgique dans la liste :cry: Mais bien sur que si espèce di naab (humour) Nintendo Wii: Formulaire de commande de l'étui pour télécommande Wii (ou l'art de mettre un .be à la place d'un .fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'en ai pris deux c'est largement suffisant puisque j'ai lu que pour les prochains achats de Wiimote, ces etui serait directement dans la boite. t as lu ca ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 une question à propos du sérial on indique aussi le dernier chiffre encadré à la fin de celui ci (dans mon cas un 0) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui moi je l ai mis et ca a pas posé de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 t as lu ca ou ?? Ici : Actu : [MAJ] La Wiimote se protège aux Etats-Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c est leh et j ai mis le chiffre qui se trouve a la fin dans un carré et alexpsp t as raison je ne pense pas que nintendo ai le temps de reclamer les preuves d'achat a tt le monde et puis qui ne tente rien n a rien Bah il faut bien sinon on y arriverait rien dans la vie;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il faut mettre le chiffre dans le carré oui. Et c'est ecrit sur le site français que les étuis seront inclus dans les Wii mi octobre et les Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ils auraient du le faire plus tot j en ai deja plusieurs:cry:.un noir.un blanc.et un rose:lol::lol:.mais jcommande quand meme elle ont pas la meme forme:bedo:.par contre ils ont pas fait des proteges pour nunchuk comme avec celles qui vende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 voila le lien pour le USA et le Canada | Nintendo - Service à la clientèle | Offre pour l’Étui de Télécommande Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant