petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Eu ouais je trouve pas ça super beau :lol: M'enfin faisons travailler 'tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est clair pour la peine j'en ai pris 4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais pas si vous avez lu, mais ils peuvent vous demander une preuve d'achat pour les Wiimotes supplémentaires, alors n'abusez pas non plus ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais pas si vous avez lu, mais ils peuvent vous demander une preuve d'achat pour les Wiimotes supplémentaires, alors n'abusez pas non plus ^^" Bah moi je dis que j'ai acheter 4 wii et j'ai détruit les 3 autres :lol::lol:biensur je rigole mais bon tout le monde n'est pas obliger de garder le ticket de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu leur dit que tu les a cramer en mettant une puce lol Sinon le ticket de caisse est quand meme fortement recommandé car il te sert de garantie pour tes peripheriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pff merci pour la news mais c'est que pour la France ya pas Belgique dans la liste :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 :cry: MERDEUUUUUUUUUH on est desole M-B Viens en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rectification il existe le meme site mais en .be je le fait direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rectification il existe le meme site mais en .be je le fait direct Vas-y fonce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 OH... Dommage, c'est bien la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant