Airbeb Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour celui qui avait donné l'info de départ, j'ai reçu mes 4 protections ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pareil, j'ai reçu les 4 protection cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai reçu la grosse lettre avec les 4 protections ce midi. Les premiers essais sont concluants, excellente prise en main, aucune gêne, poids indetectable Que du bonheur, merci Mr Nintendo. Pour les jeux de sport ça va être le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Apparemment la prise en main met tout le monde d'accord ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi je les ai recu hier Merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mois pas encore ( dite faut patcher Trauma_Center pour l'utiliser avec une wiikey ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Recu Vendredi passé (en Belgique !). mois pas encore ( dite faut patcher Trauma_Center pour l'utiliser avec une wiikey ? ) Dépend uniquement si tu as la version Us ou pas. Au cas ou, passe un coup de "REGIONFRII". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Hello, ça y est, moi aussi j'ai reçu mes 4 protections (Vendredi dernier). Merci Nintendo En tout cas, je suis pas déçu. C'est pas trop mal visuellement (pas mieux ou pas moins bien que sans la protection pour moi) mais qu'est-ce que c'est confortable Un vrai bonheur comparé à sans la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOMAT Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Moi aussi, je les ai reçu (4), samedi matin, je les avait commandé mi-octobre. Elles sont pas mal et s'adaptent bien au forme de la wiimote.Ca fait toujours un petit plus et petit confort pour jouer. Après c'est chacun son avis et sa manière de jouer. Bonne reception à tous ceux qui en ont commandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j aime bien ^^ par contre pas compatible avec le wiizaper ...et c est moins bien adapté quand il s'agit de jouer avec la wiimote à l horizontale (virtual console, paper mario, metal slug,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant