law94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 reçu aujourd'hui aussi :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 recu et je suis d'accord : c'est moche mais la prise en main est vraiement super , meme avec les jeux qui se prennent a l'horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'ai reçus sa hier (4 protections et comme je disais dans les précedentes pages ils ne demandent pas de preuvre d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai recu ma protection il y a 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 reçu également aujourd'hui. Par contre j'avais pas compris que c'était juste pour la wiimote... je comptais aussi sur la protec' pour le nunchuk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 reçu les 4 étuis aujourd'hui, sans preuve d'achat... sympa Big N !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon frère à reçus les siennes aussi, ma première réaction... Cool des préservatifs pour wii, avec certaines utilisations douteuses de la manette dans certains jeux ça le fait bien maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 recu hier aussi quesque c'est moche quand meme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 reçu les 4 étuis aujourd'hui, sans preuve d'achat... sympa Big N !! Idem, reçu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant