Xeq Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 idem recu ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et bien moi je n'ai tjours rien recu .... ce soir j'ai voulu me connecter au site de nintendo afin de verifier que ma console etait bien enregistrée, et ... oh surprise, mon email et mon mot de passe ne sont plus valide !!!!! mais c'est quoi ce binnsssss !!!!! si quelqu'un pouvait me dire si chez lui, la connection se fait sans probleme, ou si au contraire vous avez le meme soucis que moi, je contacterai le webmaster du site de nintendo europe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso, ça fonctionne pour moi mais toujours rien reçu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Qui sera le dernier a recevoir ces protection ?????? peu etre moi toujours rien reçu, j'en avait commander 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Qui sera le dernier a recevoir ces protection ?????? peu etre moi toujours rien reçu, j'en avait commander 4 Le dernier qui reçoit ces protections offre un jeu Wii à la personne de son choix ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai recu les miens aujourd'hui avec 2/3 semaines d'attente. Merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai bien recu les miennes aujourd'hui au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai bien recu les miennes aujourd'hui au canada Tres fort, le canada qui n'est pas la porte à coté se voit livré avant la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai reçu les miennes ce matin (je suis en région parisienne). Esthétiquement parlant, c'est peut-être pas tip-top, mais pour la prise en main, ouah o_O Et puis la Wiimote rentre parfaitement dedans, la finition est impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'ai toujours rien reçu... Quelle déception, moi qui voulais finir Metroid Prime 3 en me prenant pour la meuf de la pub avec sa super protection silicone... Pour info, vous aviez reçu un mail de confirmation ou pas ? Parce que moi, il ne me semble pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant