lillyputh Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J ai aussi reçu ma paire de protec ^^ moi j aime bien ce rembourage ^^. Un petit point negatif, c'est penible pour changer les accu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai recu ma paire de protection ce matin.c'est pas super beau mais dans la main ca n'a plus rien a voir.c'est vraiment top je trouve.cette sacrée télécommande me glisse plus des mains.Reste a faire le test du mur pour la résistence. merci Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Belle surprise en rentrant chez moi aujourd'hui, un colis sur la table!! et oui les protections sont arrivées :) Je les trouve assez moche pour etre franc. Par contre je doute que la wiimote se casse avec ces protection. Niveau prise en main, rien a dire nintendo sait y faire!! merci a nintendo pour ce "jolie" cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 perso tjrs rien sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 perso tjrs rien sniff Toi tu les auras pas Ils vont te les faire payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 comme moi rien recu encore :) demain peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai reçu les miennes hier. J'étais mort de rire quand j'ai vu la tronche des trucs !!! Mais comme on dit, on crache pas sur ce qui est gratuit alors je dis merci Nintendo !!! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso, toujours rien reçu et un pote de boulot non plus Attente, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ca y est jles ai recu a midi.ca me fait une double protection.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 :hot: c'est la fète , je viens de recevoir mes 4 housse , je reconnais quelles sont pas jolies mais elle ont le mérite de bien tenir en main pas comme celle de bigben ( qui lui vend aussi un gant special wii qui ressemble a un gant pour faire du vélo.):hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant