AL4AZ Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Reçu hier matin 2 protections, après 3 semaines d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est cool moi je vais bientot les recevoir !!!! elles sont bien ces protections? Esthétiquement quelconque ^^! Pour certains c'est carrément moche! Mais personne ne dit "Ouah c'est trop beau"! Ensuite pour la prise en main c'est bien sympa, ça glisse pas, ça tiens bien dans la main, bref c'est ergonomique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 moi ce qui me plait dans ces protections c'est qu'elles sont translucide et pas bleu ou jaune comme on trouve dans les magasins. Vivement que mon facteur me les ramene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben tu me dira ce que tu en penses ^^! Personnellement je préfére quand même les officiels vendu dans le commerce (en tous cas esthétiquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 toujours rien recu pour ma part.je sens que je vais passé au travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'attend avec impatience ... faut pas etre trop gourmant a en prendre 4 sinon c'ets grillé que les gens abusent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildeeds Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont plutot sympa je trouve,et vraiment pas desagreable à tenir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est parce que c'est nintendo ca!! j'ai vraiment hate de les recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon je les ai finalement récupérées samedi (trouvées dans ma boite aux lettres hier). donc 2 protections en cadeau la prise en main est bonne, et ça semble très bien protéger les wiimotes. merci nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui merci Big N ^^ j'ai reçu mon étui apres je ne sait plus combien de temp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant