doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi rien reçu mais je suis des dom tom alors j'attends pas trop !! lol:lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pareil nada pour l'instant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 rien recu non plus:triste:.jvous tien au jus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi non plus, toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 rien recu non plus:triste:.jvous tien au jus:lol: Pas trop Acid le jus alors merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimdev Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, j'ai aussi reçu mes 2 housses aujourd'hui (big N ne m'avait pas demandé de preuve d'achat). Sinon d'après le cachet de la poste ça part de cergy-pontoise (95, ile de france), donc les personnes habitant dans le sud ca devrait pas tarder. Concernant la qualité, c'est raisonnable et ça m'a l'air plus solide que les protections vendues par nintendo à 10 € en boutique, mais au niveau de la protection autour des boutons, c'est bof. Quelques photos : (en 640*480 50Ko) De face : De dos : Comparatif avec la protection N à 10 € : Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je viens de les recevoir (j'en ai pris 2)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je trouve qu'elles servent a rien ses houses, en + faut les enlever a chaques fois pour changer les pilles???? en plus j'ai des petites mains........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Arf, Deja que j'ai retirer les dragonnes pour mettre les wiimote sur mon chargeur de batterie ( super bien foutue ce chargeur 2 batterie d'ailleurs.... avec les dragonnes le contact se fait pas et elle se recharge pas ) alors avec la housse c'est mort lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je viens de tester et c'est vraiment pas mal, la prise en main est agréable et il y a un bon "grip", ça glisse pas! Voilà pour ma petite impression sur l'objet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant