Brasco Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour l'infos, je viens de passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 roo merci les gars faut que je fasse ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est sur que c'est un peut laid. Mais je vais ptet bien m'en commander une pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up, j'ai reçu les miens aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je n'ai toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai toujour pas reçus les house de protection. Dis moi gtr95 t'on t'il demander une preuve d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Re, alors non, j'ai rempli le formulaire sur le site, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bon bah c'est cool ca c'est que ca commence a arriver Je sais pas si vous avez vu d'ailleur mais sur la pub de Metroid la blonde a dans ces main une wimote avec cette protection, je trouve ca rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 rien reçu non plus ^^ ( trop bell la blonde de la pub soit dit en passant lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi rien reçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant