MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol voulait en commander 4 mais bon sur le site c'est mis Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d'achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé. enfin en tout cas c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merrcciiiiiiiii Vive Nintendo Avec Ces Cadeaux Gratos J'en Redemande Encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est très laid! Mais bon, si ça peut aider certains à ne pas éclater leur lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol voulait en commander 4 LOL moi j ai tenté les 4 ca a passé pour les dragonnes donc je pense que ca devrait pas poser de probleme en tout cas c est cool de la part de nintendo et merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah moi, il ne prends pas en compte mon numéro de série pour la console :'( :'( Ca m'avait déjà fait le coup pour les dragonnes... J'ai un numéro LEH???????? c'est bien ça ? [EDIT] Bon, c'est bon, c'est juste que je n'avais pas enregistrer ma Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est bien sa. ps:moi aussi j'ai tenté et puis m'en fou si il donne pas 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c est leh et j ai mis le chiffre qui se trouve a la fin dans un carré et alexpsp t as raison je ne pense pas que nintendo ai le temps de reclamer les preuves d'achat a tt le monde et puis qui ne tente rien n a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais enfin si c'est pour avoir des étuis qui moisissent dans un placard, bonjour le gaspillage. Si on pouvait en prendre 20 vous en prendriez 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais enfin si c'est pour avoir des étuis qui moisissent dans un placard, bonjour le gaspillage. Si on pouvait en prendre 20 vous en prendriez 20... oui voir même 50 pourkoi pas............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui voir même 50 pourkoi pas............ on va les revendre sur ebay apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant