Kakyo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vous avez reçu le mail sur votre Wii vous aussi ? ' Tout possesseur d'une console Wii peut demander à recevoir gratuitement des étuis pour télécommande Wii depuis notre site Internet , Nintendo Wii: Europe - FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Super sympa ! Je fais ça dès que je rentre chez moi, pour le numéro de série de la wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est fait, merci pour l'info ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour l'info je vais commander çà de ce pas EDIT: pour ceux qui ce demande à quoi ressemble cet étui voilà la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Déjà que je n'ai jamais reçu mes dragonnes. Je doute fort de recevoir ça un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour l'info.J'ai passé commande mais moi aussi je doute que ca arrive.enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bah je vais faire ca ce soir merci Le N° de serie demandé c'est bien le LEH-1xxxxxxx ??? qu'il faut leur donner ??? Et vous croyez que l'on peut en avoir un 2eme si l'on a acheter une 2eme wiimote ??? D'un autre coté je trouve pas ca super estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je vois pas ou faut faire sa snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je vois pas ou faut faire sa snif Nintendo Wii: Formulaire de commande de l'étui pour télécommande Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bah je vais faire ca ce soir merci Le N° de serie demandé c'est bien le LEH-1xxxxxxx ??? qu'il faut leur donner ??? Et vous croyez que l'on peut en avoir un 2eme si l'on a acheter une 2eme wiimote ??? D'un autre coté je trouve pas ca super estetique Oui c'est bien ça le numéro de série. tu peut en prendre jusqu'à 4, même en ayant une seule Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant