petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon pour eviter de creer un new sujet : Quelle cran de plus de 19 pouce me conseiller vous à moins de 200 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 A ce prix la c'est seulement les entrées de gamme 20" wide Benq ... Acer ... on peut pas faire beaucoup mieux a ce prix Les LG/Samsung commencent vers les 220-230 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bah j'ai dit 500euros car ca fait un bout de temps que je me suis attarder la dessus, donc j'ai aucune idée du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah a 500€ ce sont des ecrans equivalent Full HD de 24" quand même la cote Mais je pense qu'un viewsonic vx2255wmb fera l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant