Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, J'ai envie de changer de moniteur... Lequel me conseillez-vous ? Je vais surtout de la retouche photo, pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Prix max ? Taille souhaitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pour info j'ai un samsung 205bw 220€ chez auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour de la retouche photo... 22 pouces minimum, je pense. Moi je dirais un VX2255wmb (c'est ce que j'ai et le rendu des couleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oué le Viewsonic est pas mal Mais moi j'attends un budget surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca me soule !! Quand je vais sur auchan y a un truc qui apparait à l'ecran et impossible de l'elever Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c juste un sondage pour savoir qui va sur leur site celon ou tu habite il te demande juste ton code postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pas vraiment de budget disons maxi 500euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 A ce prix la tu peut avoir du 24" maintenant Samsung SyncMaster 245B : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Sinon en 22" comme dit precedemment ... ViewSonic VX2255WMB : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pas vraiment de budget disons maxi 500euros...ca devrai être interdit de dire ce genre de chose c'est le prix d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant