Aller au contenu

Import et online


Fed

Messages recommandés

y'a peu de chace ;)

Si, le mode d'emploi est en anglais.

En fait, pour être plus précis, le mode d'emploi principal d'un jeu en version Asia est en chinois, et/ou parfois aussi en anglais. Au pire des cas, il y a un mini-manuel en anglais fourni avec l'explication des commandes et des bases du jeu, etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces explications... je comprends enfin la difference entre une version JAP et ASIA :jap:

 

Je vais faire un tour dans les magasins ce soir... j'espere ne pas croiser des bluray Warhawk avec la Jabra :pff: (forte envie de craquer....)

Plus que 3 stages a Resistance :bnc: je veux connaitre le denouement de cette epopee, j'en peux plus hehe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres interessant skate moi qui pense me tourner vers une version us. Quelqu un sait si le jeu est selectionnable en anglais ou tout est langue "asiatique qu elle soit chinoise ou autres

Pour l'instant, tous les jeux PS3 Asia sont en anglais, à l'exception de Everybody's Golf 5 et 1-2 autres jeux dont je ne me souviens plus.

Pour plus de détails, il faut aller sur voir sur Play-Asia.com, sur le côté gauche, choisir "jeux par version" puis "jeux asie" et là y'a la liste, et on peut même savoir les futures sorties.

En vrac, NFS Prostreet, Half Life orange box, The Simpsons, à 35€ chacun, à chopper sur Yesasia en version Asia, car je le rappelle, Play-asia n'expédie pas les jeux PS3 chez nous, et Yesasia n'expédie pas les jeux PS3 US chez nous. En tout cas tant mieux pour nous sur Yesasia, car Versions Asia = Versions US avec le chinois en plus, et moins chères.

 

Car même s'ils n'expédient pas les jeux PS3 en Europe, c'est indiqué si le jeu est mettable ou pas en anglais. Pour la mini-notice en anglais par contre, c'est valable pour tous les jeux, sans exception.

Par exemple, Heavenly Sword en version Asia est 100% anglais, a une notice (complète!) en anglais et ne coûte que 42€. :)

En plus pour les jeux EA, il me semble qu'il y a l'anglais dans toutes les versions à travers le monde, à l'exception des versions Japonaises. Donc EUR, US, HK, etc... = jeux en anglais chez EA ^^

Puis n'oubliez pas que dans certaines régions de l'Asie, l'anglais est la langue officielle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...