Aller au contenu

Import et online


Fed

Messages recommandés

Play Asia.... si je le prends.... il reviendrait à un peu moins de 50 EUR frais de port inclus....

 

La sortie Euro est pas très loin en même temps... et finalement il me reviendrait 51 EUR frais de port inclus sur mon site habituel et je l'ai dans les 2 jours...

 

:lol: finalement.....:lol:

 

Tu as bien aimé le jeu aussi ? :rox:

 

Warhawk est arrivé en magasin :fonsde: je suis perdu hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux !? :hein:

 

Pourquoi spécialement les jeux PS3 ? :fonsde:

En fait à l'époque, Sony leur a juste interdit de vendre la console, les jeux, ainsi que les accessoires officiels car la machine n'était pas encore disponible en Europe.....mais depuis sa sortie chez nous, ils ont "conservé" cette interdiction. Pour te donner une idée de leur co***rie, figure toi qu'on ne peut même pas commander une Sixaxis chez eux...:snif:

 

Pour la PSP, c'est une autre histoire, Lik-Sang en l'occurence (qui avait fermé à cause de l'explosion de l'import de PSP). Là, pire, Sony leur avait simplement interdit de vendre la console aux européens, mais eux ont appliqué ça à toutes les consoles ET les jeux. Ils sont un peu c*** chez play-asia, faut pas chercher à comprendre...

 

C'est comme Yesasia, qui n'expédie plus :

- les jeux PS2/PS3/PSP en version US vers l'Europe.

- les consoles PS3/PSP vers l'Europe.

Par contre, tu peux commander les jeux jap/asia pour ces trois consoles sur ce site.

 

En résumé : avant les consoles étaient zonées, on pouvait importer les jeux sans problème et maintenant qu'elles sont dézonnées, les sites bloquent l'import de jeux sans raison alors qu'ils pourraient se faire plein de blé. Car je le rappelle, Sony condamne principalement la vente de consoles vers l'Europe, pas celle des jeux.

Enfin bref, désolé pour le pavé, j'espère au moins que ça t'a éclairci ^^

 

PS : pour l'achat de jeux US, je te conseille ce site : DVDBoxOffice.com - Online Shopping for DVDs, Video Games, Music, Books & more :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait chier positivement :lol:

 

PES 2008 C'est sur qu'il va finir sur mon etagere, deja commande... :pff:

 

J'ai finalement decide de finir le mode histoire de Resistance avant d'acheter un autre jeu.... Je me suis arrete hier soir au stage ou tu controles une araignee mecanique geante et qu'il faut latter 3 ou 4 gros balezes.. je sais plus leur nom

 

Mais j'ai bien peur qu'il faille choisir entre Skate et Warhawk :cry:

 

Quoique recemment j'ai travaille un jour ferie, donc paye a 150% :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...