Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ....Hale se laisse pousser le cheuveux pour faire une afro Si je le chope je te tiens au courant j'aurais du temps pour y jouer ce week end en plus, tu as prevu d'y jouer ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol c'est qui le mec avec la coup ??? Sinon j'ai un we chargé mais je pense surement y jouer ce soir et peut etre dimanche dans l'apres midi ou soir un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si je le prends je suis chaud pour dimanche C'est pas moi, c'est tout ce que je peux te dire J'ai chope Jackass sur PS2 faut que je teste ca aussi et la demo des Simpsons sur PS3... que de bonnes choses ma foi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si je finis Resistance ce soir et que j'ai deja le jeu je viendrai peut etre faire un round de chauffe J'ai tellement garde des bons souvenirs de la version PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ok alors au lieu de discuter fini vite RFOM, en plus je trouve que la progression est assez facile a la fin un comble Alors a ce soir sur warhawk avis au autre membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'eteins mon ordi et je saute dans ma 206RC a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour vos reponses fed et shuyin. C est clair que yesasia est tres interessant surtout pour skate mais attendre jusqu a fin octobre je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens de m'apercevoir que vivant en Suisse je peux commander des imports sur play-asia En effet si je vais voir les jeux sans etre loge avec mon compte j'ai l'avertissiment disant que je ne peux pas me faire livrer en Europe. Mais des que je me connecte avec mon compte cet avertissement disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant