foxy99 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 voila l'adresse promise Boutique eBay - Biz-com2 Game Store - PS3 Games: New Sony PS3 Virtua Fighter 5 VF5 Virtual Eng Game Skate est sur la derniere page à .... 46,20€ FDPIN Pour RFOM je sais plus trop ou c'est mais j'avais super aimer les tunnels c'etaits un peu chiant, enfin avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 voila l'adresse promise Boutique eBay - Biz-com2 Game Store - PS3 Games: New Sony PS3 Virtua Fighter 5 VF5 Virtual Eng Game Skate est sur la derniere page à .... 46,20€ FDPIN Pour RFOM je sais plus trop ou c'est mais j'avais super aimer les tunnels c'etaits un peu chiant, enfin avis perso Grazie bello ! T'as aime ou t'as pas aime ? J'ai trouve bien difficile perso. (mode normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai il est pas mal, ca change un peut de TH Et c'est clair qu'au début c'est un peu chaud. Mais j'investirai pas 46 euros dans ce jeu car je suis sur que j'y jouerai pas super longtemps, a la long ca risque de lacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lacer ?! les chaussures hehe.... tu voulais employer lasser je pense Ayant fait pas mal de skate (je me suis "assagi" avec la pratique de la longboard, y'a des bonnes descentes vers chez moi) j'ai vraiment plaisir a appliquer la meme vision de ce sport dans la realite que dans ce jeu T'as pas repondu a ma question sur Resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 oui désolé pour lacer lol Ta question pour RFOM ??? c'etait j'ai me ou pas c'est ca ?? si c'est ta question oui j'aime bien je l'ai meme fini assez rapidement d'ailleur Le seul truc qui me gonfle c'est pour rejoindre les amis en jeu la c'est la misere, faut une invite sinon impossible Hier j'ai vu 2 ou 3 MTG mais pimpossible de les rejoindre Au moins de ce coté la motorstorm est bien mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 en fait tu peux pas les rejoindre quand ils sont en parties classées, sinon faut qu'il t'envoi une invitation de groupe entre 2 parties, et pour être sur qu'ils te voyent envoie un message à un des gars connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour RFOM; si t'as un copain sous la main, le mode aventure en coopération est génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai mais du coup t'es bon pour poireauté une bonne 15aine de minutes avant de les rejoindre c'est un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour RFOM; si t'as un copain sous la main, le mode aventure en coopération est génial ^^ Tu m'interesses la Ca change beaucoup du mode solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est pareil que le mode solo mais à 2 en ecran splitté, c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant