foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu te le prends par quel site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Play Asia.... si je le prends.... il reviendrait à un peu moins de 50 EUR frais de port inclus.... La sortie Euro est pas très loin en même temps... et finalement il me reviendrait 51 EUR frais de port inclus sur mon site habituel et je l'ai dans les 2 jours... finalement..... Tu as bien aimé le jeu aussi ? Warhawk est arrivé en magasin je suis perdu hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Fed : Oublie play-asia pour l'import... Ils n'expédient aucun jeu PS3 vers l'Europe (et c'est pareil pour les jeux PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Serieux !? Pourquoi spécialement les jeux PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Serieux !? Pourquoi spécialement les jeux PS3 ? En fait à l'époque, Sony leur a juste interdit de vendre la console, les jeux, ainsi que les accessoires officiels car la machine n'était pas encore disponible en Europe.....mais depuis sa sortie chez nous, ils ont "conservé" cette interdiction. Pour te donner une idée de leur co***rie, figure toi qu'on ne peut même pas commander une Sixaxis chez eux... Pour la PSP, c'est une autre histoire, Lik-Sang en l'occurence (qui avait fermé à cause de l'explosion de l'import de PSP). Là, pire, Sony leur avait simplement interdit de vendre la console aux européens, mais eux ont appliqué ça à toutes les consoles ET les jeux. Ils sont un peu c*** chez play-asia, faut pas chercher à comprendre... C'est comme Yesasia, qui n'expédie plus : - les jeux PS2/PS3/PSP en version US vers l'Europe. - les consoles PS3/PSP vers l'Europe. Par contre, tu peux commander les jeux jap/asia pour ces trois consoles sur ce site. En résumé : avant les consoles étaient zonées, on pouvait importer les jeux sans problème et maintenant qu'elles sont dézonnées, les sites bloquent l'import de jeux sans raison alors qu'ils pourraient se faire plein de blé. Car je le rappelle, Sony condamne principalement la vente de consoles vers l'Europe, pas celle des jeux. Enfin bref, désolé pour le pavé, j'espère au moins que ça t'a éclairci ^^ PS : pour l'achat de jeux US, je te conseille ce site : DVDBoxOffice.com - Online Shopping for DVDs, Video Games, Music, Books & more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 faut aller sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai sur ebay y'a un mec qui vend les jeu pas tres cher Fed je croyais que tu voulais d'abord te prendre warhawk, t'es completement perdu en ce moment trop de sorti sur ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui ca fait chier positivement PES 2008 C'est sur qu'il va finir sur mon etagere, deja commande... J'ai finalement decide de finir le mode histoire de Resistance avant d'acheter un autre jeu.... Je me suis arrete hier soir au stage ou tu controles une araignee mecanique geante et qu'il faut latter 3 ou 4 gros balezes.. je sais plus leur nom Mais j'ai bien peur qu'il faille choisir entre Skate et Warhawk Quoique recemment j'ai travaille un jour ferie, donc paye a 150% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lol c'est pas tres explicite ton histoire, avec ce que tu dis la je sais pas ou tu en est dans RFOM Je vais essayer de te retrouver le lien vers la boutique ebay pour que tu fasses des économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis au premier niveau de Bracknell (Tunnels chimeriens) stage 22/30 Volontiers pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant