Aller au contenu

Import et online


Fed

Messages recommandés

Hello !

 

Je compte m'acheter skate en version US pour beneficier des prix plus bas qu'en Europe...

 

Personne ne parle de ce jeu d'ailleurs, je n'arrete pas de jouer a la demo, ce jeu ne branche personne ? :fonsde:

 

Je ne parviens pas a trouver une reponse a ma question :

 

Es-ce que je vais pouvoir jouer sur le PSN Europe avec un jeu US et ainsi affronter les contacts sur mon compte principal ?

 

ou

 

Es-ce que je ne pourrai jouer que sur le PSN US ?

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est bonne ;)

 

Ca dépend du jeu car certains on les serveurs mondiaux comme warhawk et d'autre non comme motorstorm.

 

Apres je sais plus qui disait que les serveurs dépendait pas du jeu mais del'endroit ou tu es donc pour toi de EU ;)

 

Mais sinon skate en online je vois pas trop l'interet ;) on peut pousser les autres dans les faussés ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est bonne ;)

 

Apres je sais plus qui disait que les serveurs dépendait pas du jeu mais del'endroit ou tu es donc pour toi de EU ;)

 

Mais sinon skate en online je vois pas trop l'interet ;) on peut pousser les autres dans les faussés ??? lol

 

Qqn peut confirmer ?

 

J'espere que oui :D

 

C'est histoire de profiter a 100% du jeu...

Dommage que sa sortie soit si proche de celle de PES... ca me fait hesiter :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai aussi un compte EUR (et oué je suis comme Bad j'ai des residences secondaires partotu dans le monde :D) mais je suis jamais dessus mais j'avais essaye avec fight night et pas de pb non plus

sinon a R6 en me connectant sur le compte US je joue les 3/.4 du temps avec des anglais et parfois y a des francais aussi et des allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...